Coeur « Diane » de Sablaise !!!!

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les copines,

Tout d’abord, je tiens à remercier tous mes visiteurs et visiteuses, sans vous ce blog n’aurait aucun intérêt.

 Je vous remercie aussi pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.

En principe je réponds à tout le monde tôt ou tard. mais je viens de m’apercevoir que certains commentaires sont laissés dans des rubriques que je ne soupçonnais même pas l’existence comme  « merci » quand vous vous inscrivez. Certaines laissent des coms sous la photo où elles ont cliqué pour zoomer, là aussi difficile pour moi de m’y rendre. et oui je ne métrise pas tout en informatique. alors pour plus de facilité pour tout le monde essayez de laisser votre commentaire sous l’article en question. Je le verrai plus facilement.

Je sais que certaines ont des difficultés soit pour laisser un message soit pour s’inscrire. Je fais remonter l’information à Damien qui essaie de régler le problème de son mieux pendant le temps libre qu’il peut me consacrer.

Je vous rappelle que pour l’instant, il faut cliquer une première fois puis une deuxième sur l’image pour zoomer. là aussi, Damien cherche la solution!!!

POUR VOTRE PATIENCE ET VOTRE INDULGENCE, MERCI !!!!!

uxj46zv4

Revenons à notre broderie………………..

Entre deux broderies à étapes, j’ai voulu en faire une rapide….pour cela j’ai pris un modèle de Sablaise ici http://sablaise85.canalblog.com/archives/2014/02/15/29212401.html et ici http://sablaise85.canalblog.com/

Merci Françoise pour ces petits moments de bonheur passés à broder tes charmantes grilles… sablaise 1

j’avais mis de côté les grilles de sablaises qui me plaisent beaucoup

sablaise 2

le modèle s’appelle « coeur Diane ». J’ai brodé sur une toile de lin Belfast blanc Antique 12 fils. (Je l’utilise beaucoup en ce moment.) Avec  un fil de Pomme de pin réf. « pimprenelle »

sablaise 3

Pour la finition, un petit cadre trouvé à la foire fouille

sablaise 4

j’ai adoré faire ce modèle . j’aime la technique des fils tendus.

C’est ma période cœurs en folie , lol, alors vous allez en voir d’autres très bientôt………….

p7 1

18 réflexions au sujet de « Coeur « Diane » de Sablaise !!!! »

  1. Coucou AGNES. Quel joli cœur et ce petit cadre lui va à ravir. Tu as raison de broder des petites choses vite faites, là je viens de pénéloper une heure sur notre ouvrage agrrrrrrrrrrr , je vais le laisser un peu de coté deux jours lol. De la pluie dans le sud et j’attends mes petits. Gros bisous et à très bientôt

  2. Coucou ! Tu as de la chance d’avoir un « Damien » qui te soutient en informatique, si j’habitais moins loin, je le soudoierais volontiers ! Joli coeur et en rouge, il ne peut que me plaire ! Bonne journée, chez moi sous la pluie

  3. Cc Agnès … j’adore ce cadre et ta broderie .. magnifiques !!!
    Perso, je ne note plus l’adresse de mon blog, sinon mon com ne passerait pas … même l’adresse mail n’est pas la bonne, mais tu me réponds sur la bonne, c’est l’essentiel … va comprendre 😕
    Bisous, douce journée

  4. @aline30
    Merci Aline!! j’espère que tu te reposes et que tu te soignes, hein!!!nous avons aussi eu de la pluie cette nuit, grrr!! bon courage pour ton ouvrage mais cool, on est pas aux pièces…
    belle journée avec tes petits Bises

  5. @Mémé Christiane
    Merci Christiane!! Damien te rendrait service avec plaisir s’il pouvait…hé! hé! il n’est pas tout à fait rouge ce coeur mais plutôt fuchsia avec une touche de violet. Tu aimes toujours….. il a plu cette nuit ça m’a réveillé, grrr….
    belle journée bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.