Challenge entre copinettes: détails!!!

Publié le Publié dans accessoires déco, points de croix

Bonjour à toutes,

je vous avez promis de vous montrer les détails des petits cadeaux offerts et reçus,

tout d’abord mes réalisations pour Ladyfée

L’ATC sur un modèle dAURELLE   que j’ai déjà brodé, là :            sur une toile de lin blanc cassée 14 fils et un fil nuancé de Coeur à prendre« copine Isabelle« .

j’adore ce modèle . je trouve qu’il correspond bien aux gouts de Ladyfée avec le petit clin d’oeil de la tour Eiffel en haut à gauche, n’est ce pas ma fée!!!!!et de plus il est pile dans les dimensions imposées pour une ATC.

Et je me suis amusée à faire des cartonnettes comme ici:         toujours sur le même thème de la mode et de Paris

la cartonnette est toute trouvée pour accueillir cette belle dentelle que j’ai chiné sur un des vides grenier de l’été. Et ce petit bustier en platre parfumé de chez MATHILDE M  , je n’ai pas pû résister à l’offrir

Et biensûr une jolie carte postale sur le même thème

et mon petit chouchou, cette belle boite en porcelaine de Limoges signée « Pierre Arquier ». Remarquez les ciseaux qui servent de fermoir et le dessin d’une aiguille et d’un dé à l’intérieur…..

Ici les cadeaux reçus de la part de Nadine  

Cette belle ATC avec des accessoires que j’affectionne particulièrement avec le petit plus de dentelle.

Et ce petit motif de bustier sur le sac en lin , n’est il pas superbe????, j’adore…..

Décidément tout le monde a pensé aux cartonnettes. Et double dentelle, super!!!!!! Cartonnette et dentelle vont aller rejoindre mon stock bien rangé prêt à l’emploi.   MERCI NADINE…..

Rien de tel qu’un petit challenge pour faire naitre des amitiés et voir combien les brodeuses sont généreuses. Merci à toutes les trois, Ladyfée,      Nadine   et Aline       pour ce partage….

 

 

 

 

16 réflexions au sujet de « Challenge entre copinettes: détails!!! »

  1. Bonjour Agnès
    J’ai été ravie de te connaitre pour cet échange sur la mode de Paris!
    merci encore pour tous les cadeaux supplémentaires que j’ai eu grâce à cette occasion
    Les chocolats sont (étaient ) délicieux merci!
    bisous et à bientôt

  2. coucou Agnès ! c’est vrai que c’était super sympa, aussi bien de la préparation à l’envoi et la réception de toutes ! merci pour tes superbes cadeaux, j’ai ouvert la boite des chocolats….. mais il en reste hein !!!! je fais durer le plaisir ! bonne journée et gros bisous, Ladyfée

  3. @nadine
    Merci Nadine!!!Oui Ladyfée c’est faire les choses comme il faut pour que les gens se rencontrent même virtuellement!!! c’est super, c’est enrichissant et cela nous sort de notre isolement (pour ma part). Attention à la crise de foie avec les chocolats. je crois que moi cela ne va pas être possible. 3 hier et aujourd’hui je suis malade, grrr!!!!
    bises A +

  4. @Mamounette
    merci Mamounette!!! ici aussi il fait froid. je crois que je vais hiberner!!! je suis tétanisée par le froid même à l’intérieur de la maison. les autre surchauffent et moi je me gèle. Pourtant nous avons du soleil, c’est agréable et joli mais voilà c’est pas mon élément……
    Bises A +

  5. @Ladyfée
    Merci Ladyfée. j’ai apprécié ce challenge et j’ai découvert une brodeuse talentueuse, j’ai nommé Nadine. Pour les chocolats, tu as raison de faire durer le plaisir. je crois que pour moi il vont durer longtemps je ne vais plus en manger…trop mal ce matin.grrrr!!le pire c’est qu’il n’y a pas que les chocolats qui me font mal: les cèpes, le lait, pourvu que je puisse manger du foie gras et des huitres sinon on est mal enfin surtout moi!!!!
    bisous A +

  6. @aline30
    Merci Aline. je trouve que nous nous sommes bien gâtées les unes et les autres. C’était super!!!j’ai adoré mais ça prends du temps…j’espère que tout va bien pour toi au pays du père noël (presque, lol !!)
    bises A +

Laisser un commentaire