Carte postale pour toutes !!!

Publié le Publié dans papotages

Coucou les filles, me voici revenue. Comme je n’ai pas pu envoyer de cartes postales à tout le monde , j’ai décidé de le faire par le net….

Une carte de l’ile d’Oléron bien sur où je viens de passer une semaine avec mon s’époux et mes parents….Nous commençons à connaître l’ile depuis six ans que nous y allons et il y a des lieux de visite obligatoire chaque année. Des coups de coeurs de maman et ceux de papa. les notres ne comptent pas, c’est comme pour les enfants nous leur faisons plaisir….

Ici le marais aux oiseaux, cher à maman , vu d’un promotoire d’une dizaine de mètre…

Avec ses oiseaux atypiques….les oies cendrées, la mouette, le paon, le cygne et ses petits…Très différents les uns des autres….

la plage de Gatseau, quand même….

Où j’ai pu mettre les pieds dans l’eau mardi et mercredi. j’ai « choppé »des coups de soleil. Le pire, sur le nez. Nous avons eu du soleil jusqu’à vendredi et beaucoup de vent très froid mais l’après midi, la chaleur l’emportait sur la fraicheur.

Nous avons réussi à faire un pique nique suggéré pendant des années ainsi que des parties de pétanque….

Difficile d’imposer ses idées face à mes parents. La petite fille doit obéir aux ordres!!!! 

Le phare de Chassiron, coup de coeur de papa

 surtout lorsqu’il y a du vent et en marée haute….

Un barbecue qui nous suppliait aussi depuis des années, pour nous offrir des bonnes grillades, ça change du resto et c’est plus light….

Cette dernière photo offert par mon s’époux. Je l’aime beaucoup, on dirait une carte postale…

Quand j’aurai repris le rythme, je vous ferai un article sur la visite que j’ai fait à Mireille de « chateau de sable » au chateau d’Oléron. Pour l’instant je n’ai pas la tête en ordre mais le boulot reprend, Aie!aie!aie!!

10 réflexions au sujet de « Carte postale pour toutes !!! »

  1. Bonne reprise.Pas de regret…il pleut encore et encore. Superbe la photos de ton s’époux. Elle te donne pas des idées??? Moi si!
    Bises

  2. @Mamounette
    Merci Mamounette..Tous les ans nous allons à la plage de la Rémijasse mais cette année nous y sommes passé juste pour voir les surfvoiles. Nous n’avons même pas été à Boyardville comme les autres fois???Depuis que nous sommes revenus samedi soir il pleut c’est déprimant.J’espère que tu auras du soleil à Colliour..
    Bises A +

  3. @carole
    Merci Carole. J’aurais préféré avoir du soleil je me serais crue encore en vacances. Bien sûr qu’elle me donne des idées mais pas du temps lol !!!!un jour peut être….
    Bises A +

  4. @MissParker
    Merci MissParker.Quelques petites anecdotes avec mes parents pour celles qui me connaissent bien. c’est tout un poème!!!Cela peut faire rire aussi. Mais je veux profiter au maximum d’eux…Sinon ,c’est une reprise avec un temps gris,grrr!!
    Bises A +

  5. @aline30
    Merci Aline. la reprise a été facile, mes petits me manquaient un peu. Ils sont sympas alors ça aide!!!Mais aujourd’hui je vais à la crèche et il y aura les chefs, là c’est moins sympa…
    Bises A +

  6. ho qu’elles sont jolies tes photos !!! la dernière avec la rose trémière ! j’adore !!! mais le phare aussi, tu sais quoi, j’adore aussi me balader le long des plages, les pieds dans l’eau ! je ne connais pas l’ile d’Oléron, peut être un jour….

Laisser un commentaire