broderies Patricia Linder , finition!!!!

Publié le Publié dans broderies diverses

coucou les copines!!!

toujours pendant mes congés de Noël, j’ai aussi travaillé sur mes visages d’Elégantes

Vous retrouverez les détails de ces broderies ici : http://www.boite-a-passions.fr/broderie-visage-de-patricia-linder/

j’ai une boite, recouverte imitation simili cuir, mes 4 élégantes positionnées sur une simple cartonnette…

les détails de la boite….

et le détail des visages avec un petit galon d’agrément, collés sur les faces de la boite…..

voilà ce que ça donne: deux côtés…

et les deux autres….

Très simple mais ça me va !! une jolie boite vide poche …j’aime le résultat !!!!!

35 réflexions au sujet de « broderies Patricia Linder , finition!!!! »

  1. délicieuse finition : ces élégantes ont parfaitement trouvé leur place sur les côtés de ce vide poche. Sobre et chic à la fois : j’aime beaucoup !!
    Biz » Agnès et douce après midi ; ici pluie ce sera un après midi petites xx devant un bon feu de cheminée

  2. @*Mamijoli*
    Merci Mamijoli !!! oui sobre c’est ce que je voulais, surtout que c’est le vide poche de chéri alors pas de froufrou, lol !!!
    ici brouillard et pluie fine…peut être une ou deux croix pendant la sieste des enfants…..
    belle journée bisous

  3. CC agnès … Félicitations … Tes élégantes ont su trouvé leur place sur ce super vide-poche … le résultat est magnifique !!!
    Bonne semaine, BISOUS

  4. J’aime beaucoup ces 4 visages ainsi « finitionnés » ; la seule chose que j’aime moins (si tu me permets de le dire) c’est le galon noir : tu sais pourquoi ? ça me rappelle les rubans de deuil d’antan…..mais peut-être n’est-il pas noir ? avec les photos, il faut se méfier. Ne m’en veux pas pour cette petite critique : les blogs sont des espaces d’échanges, non ? continue ainsi

  5. Comment ça….tu n’as pas fait la boite!!! lol. Une prochaine fois….je le sens bien… Bref, bonne idée pour ta finition, ça change et c’est réussi.
    bisous, à bientôt

  6. @grany Françoise
    Merci Françoise!! en effet les critiques ne sont pas toujours négatives, au contraire c’est comme ça que l’on avance .mais je te rassure, le galon est bordeaux comme le fil de broderie et la boite est chocolat. je pense comme toi pour un galon noir, je ne l’aurais jamais mis… c’est vrai que les photos sont pas toujours réalistes en couleurs ….
    allez on continue dans l’échange et le partage lol …
    belle journée bises

  7. @Nelly Brualla
    Merci Nelly !! oui Chéri est content mais il participe beaucoup car lui aussi a beaucoup de bonnes idées et surtout un autre regard sur mes réalisations, toujours de bons conseils et là c’était pour ses petites bricoles de poche…
    je te remercie encore une fois de ces petites toiles…
    belle journée bises

  8. @carole
    Merci Carole!! ben non, pourquoi se compliquer la vie alors que ça peut être si facile…mais oui le cartonnage me tente depuis longtemps…à la retraite peut être lol !!!!
    belle journée bisous

  9. @Agnes@Agnes
    Vu comme ça, je comprends mieux ! qui plus est je ne voyais pas la boite « chocolat » donc j’avais tout faux !!! Bref, la réalisation est très belle ainsi ; continue à nous régaler les yeux !

  10. Coucou Agnès. Tes élégantes sur cette boîte sont très jolies et je comprends que ca te plait, tout simple et bien pratique, tu vas les avoir toujours les yeux. Elles méritaient bien cela. Encore bravo pour cette finition à ton image. Bonne journée et bon courage avec les filles. De bien gros bisous

  11. @grany Françoise
    merci Françoise!! je me suis bien doutée que les photos n’étaient pas très explicites, c’est pourquoi j’ai précisé. en même mes réalisations peuvent ne pas plaire à tout le monde, les goûts et les couleurs….. merci de ta visite et des coms à bientôt
    bises et bon weekend

  12. Bonsoir Agnès ,,, Bravo pour cette magnifique idée de finition ,,, Le rendu est superbe ,,, j’adore ,,, Tes élégantes sont mises en valeur ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.