Amoureuse de coeurs!!!

Publié le Publié dans accessoires déco

Envie de coeurs!!!

Je vois beaucoup de coeurs sur les sites et sur les magasines et comme je les adore, j’ai eu une envie folle d’en faire encore….

un tissu venant du # comptoir d’Eugénie# ,bouton et ruban de # mondial tissus# petit ange et perle chez #cultura#,

 dentelle chinée sur des vides greniers.

Tissu vert tendre et ruban chez #tilda#, le même petit ange chez #cultura# et le bouton #aux curiosités de Camille# charmante boutique de Limoges

Et voilà deux petits coeurs romantiques prêts à faire des heureux……

je n’ai pas passé mon envie, d’autres sont en cours, à voir bientôt….

 

12 réflexions au sujet de « Amoureuse de coeurs!!! »

  1. @Brodyzen
    Merci Marie-Lise.J’en ai profité pendant trois semaines de vacances pour réaliser quelques unes de mes envies. mais si je n’ai plus le temps d’ oeuvrer, cela ne m’empêche pas de réfléchir et là la machine est toujours en marche alors j’ai pleins d’idées…
    Bises A +

  2. Coucou
    Quand je visite des blogs, j’aime bien retrouver des passions communes ! Et là, je me retrouve tout juste dans ma passion du moment ! Je suis actuellement à refaire mes rideaux et ma déco salon style shabby. Et j’ai confectionné des coeurs, des coeurs et des coeurs !
    J’ai visité ton blog et vu de magnifiques créations !
    J’ai découvert également que tu aimais partager !
    Alors, je t’invite à visiter le mien : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle Aventure de l’Amitié : « la ronde des cadeaux » (catégorie : sac à cadeaux) basée sur l’envie de créer de ses mains et de partager !
    Peut-être à bientôt ! Moi, je l’espère !
    Amicalement
    Gil
    Peut-être, elle te tentera et tu y seras la bienvenue

  3. @Gil
    Merci Gil de ta visite!!j’ai juste pris un petit aperçu de ton blog car je reviens d’une journée de deuil! je m’y pencherai plus en détail plus tard. Mais j’ai déjà aperçu de magnifiques réalisations. Pour la ronde des cadeaux, je trouve que c’est une merveilleuse idée mais ne préfère pas m’engager car je ne connais jamais le temps libre qui me reste après mes horaires professionnels qui sont énormes (+ de 10h par jours)
    je te souhaite une belle soirée et te dit à bientôt pour d’autre déco shabby réalisées pendant mes vacances (le temps de reprendre mes esprits
    bises

Laisser un commentaire