Ahhh, tiens !!! du tricot !!!!!!

Publié le Publié dans Crochet et tricot

Coucou les copines,

je suis heureuse de vous présenter la couverture que j’ai tricoté pour le futur bébé de ma filleule…

nous sommes tous très heureux de cet magnifique évènement…

j’ai proposé à Sandrine de lui faire une petite couverture . Nous nous sommes concertée  pour être en adéquation avec le thème de déco de la chambre : Winnie l’ourson

et quelques pelotes plus tard, modèle sur le catalogue Phildar n°136 automne hiver 2016/17 , laine Phildar  » phil looping »

quelques détails

et voilà une couverture toute douce aux belles couleurs de l’univers de Winnie. Un petit Winnie ajouté à cette douceur……

Sandrine est ravie de cette couverture, qu’elle a mis en attente dans la belle chambre de Bébé..

je suis heureuse de participer à la bienvenue de ce petit bout de chou……

que du bonheur pour tout le monde

30 réflexions au sujet de « Ahhh, tiens !!! du tricot !!!!!! »

  1. ravissante couverture aux couleurs très tendance ; un « Bébé » qui sera entre douceur et chaleur !! j’aime beaucoup les petits liens cordelets qui font ce doux contraste
    Bravo Agnés et Biz’

  2. Hou, la, la, en ce moment tu fais fort, du crochet, du tricot, bravo ! La couverture dans ces teintes Winnie est toute douce au regard et certainement aussi au contact ! Bisou

  3. Très jolie couverture ! Tu es bien dans les temps ! Pour ma petite fille j’étais persuadée qu’elle naissait mi-avril et zouuu, j’suis en retard…. elle est née à l’heure, mais il y a dix jours déjà et la couverture est à mi-chemin !!! Je suis une affreuse GM, mais tout le monde le sait !!!
    Bises

  4. @la murebrode 2
    Merci Murielle !! pas facile de trouver les couleurs qui aillent avec un thème précis….. mais je suis contente, elles plaisent beaucoup à la future maman espérons que bébé y trouvera un nid douillet…
    belle journée bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.